samedi 4 avril 2009

Mega blabla


Nouvelle session photos en "cabine d'essayage"! Je vous laisse admirer les magnifiques vêtements que nous avons osé enfiler. Je suis particulièrement fière de ma photo de Margot en "vieux ringard". Qu'est-ce que vous en pensez?



En ce moment, je suis un peu patraque (et c'est peu dire) avec les magnifs et le blocage (plus tout ce qu'il y a autour) et lorsque j'ai vu arriver mon père chez moi avec un gros carton plein de petits souvenirs de leur séjour en vélo dans le Sud est, je peux vous dire que ça m'a remonté le moral! Ça fait partie de ces petits bonheurs qui vous décroche un sourire dès que vous posez l'œil dessus. En tout cas je remercie mes parents pour ce carton rempli comme un coffre à trésors!

Huile d'Olive dans une jolie bouteille, mug (que je cherchais depuis un moment), citrons frais cueillis, nougats de qualité et calimasons version miniature(calimignon).


Et pour finir, 2 photos d'un "atelier" cuisine organisé par Robert Varga, un lecteur hongrois de l'université Bordeaux 3 dans le cadre d'un "festival"sur la Hongrie. Assisté par le chef cuisinier du Sirtaki, il a préparé devant nos yeux un poulet sauce paprika aux gnocchis accompagné d'une salade de concombres. Le repas était proposé la midi au Sirtaki: Menu hongrois. Malheureusement il n'était pas aussi bien préparé (les gnocchis étaient remplacés par des pâtes simples et il n'y avait presque pas de paprika). Dommage, j'aurais beaucoup aimé goûter celui que Robert avait cuisiné. En tous cas j'ai trouvé l'idée absolument géniale, c'est tellement rare qu'un tel évènement ait lieu à la fac.

7 commentaires:

  1. Mince j'ai râté ça! Je n'ai pas vu l'information circuler, c'est dommage...

    RépondreSupprimer
  2. Haha elles sont vraiment excellentes ces photos, j'aimerais beaucoup faire un truc du genre un jour... ! (Tout en cuir et en zèbre, le kiffe)

    RépondreSupprimer
  3. cécile..... LOL
    j'adore tes photos en cabine d'essayage!!! jamais je t'avais vue habillée comme ça!! et tu sais quoi, la 1ère tenue te va trop bien...
    je crois que je vais me débrouiller pr te l'offrir à ton anniv, et t'auras intérêt à la porter, MOUHAHAHA!!!!!!!
    bisous!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. PS: j'ai mis anonyme, mais CT Laurie.... au cas où t'aurais pas deviné.... mdr. il me tarde de te revoir. Tu restes sur bordeaux cet été? tu me manques, gros bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Heu...j'aimerais autant que tu l'achètes pas Laurie...(était-elle sérieuse ou pas?O_o)
    Par contre, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des essayages ensemble!
    Cet été, je suis tout le temps à Bordeaux normalement, on se verra surement!

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes ravissantes les filles ! Surtout toi Cécile.
    Et au fait quand es que tu comptes faire un petit tour à bisca ?

    RépondreSupprimer
  7. guillaume: Ben faut avouer que ton commentaire fait un peu peur et donc j'hésite à venir sur Bisca! ^^

    RépondreSupprimer