jeudi 18 février 2010

Hiver blanc, photos blanches...

Il arrive un moment où on ne lutte plus, on se laisse aller au silence du blanc. Je remplis mon petit sac avec juste mon appareil photo, mes affaires de rechange et mon porte monnaie. Un petit pain au lait chez Vie de France à l'heure de l'ouverture et puis nous montons dans le bus pour Tokyo.

Traverser les paysage en cette période fait clairement réaliser les différences de températures entre Niigata et la côte opposée (Tokyo). Plus on avance et plus la neige se fait rare. Tout le monde dort, bercés par le bruit sourd du moteur. Moi, je me laisse aller à rêver en regardant ces champs enneigés, à perte de vue...et je m'endors à mon tour...

3 commentaires:

  1. Merci du voyage , du dépaysement , des chouettes ballades , des jolis moments , des pauses goûters et des bons déjeuners!!!
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce si gentil message! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. C'est serein, c'est cotonneux aussi moelleux que ton petit pain au lait :-)

    RépondreSupprimer