dimanche 1 mars 2009

Objet inutile



Voici ma petite participation au concours lancé par Laurence sur l'objet le plus inutile que l'on possède dans notre cuisine. J'avoue avoir triché puisque je l'ai trouvé dans la cuisine des parents d'Olivier mais Laurence m'a plus ou moins autorisée...n'est-ce pas?

Alors voilà, vous me direz...c'est pas inutile des coquetiers. Sauf qu'il y a une grosse poule avec...l'ensemble a plus un air décoratif au final non?
En tous cas...en trois ans, je les ai jamais vu utilisés...maintenant est-ce qu'il s'agit vraiment de ce qu'on peut appeler "Toy-cook"? Je n'en sais rien!

Merci Laurence pour ce chouette concours! Soyez nombreux à aller voir son superbe "coupe banane"

1 commentaire:

  1. Rigolos tes coquetiers !
    Depuis que ma cuisine est refaite, tous les "inutiles" sont punis dans un carton au fond du garage, mais j'en trouverai sans doute de nouveaux bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer