samedi 6 juin 2009

Drôles de cupcakes!

Bonjour bonjour!

En ce moment, je ne suis pas très régulière mais voilà, comme tout le monde, je suis plus ou moins occupée et motivée selon les périodes! Et donc me revoilà!
Tout d'abord, un cupcake un peu particulier réalisé pendant mon week end avec Dame Cynthia. La recette m'a été donnée par Margot que je remercie encore. Le gâteau était succulent et terriblement moelleux mais j'ai complètement loupé ma chantilly (je m'y attendais évidement avec de la crème allégée...mais c'est tout ce qu'il y avait chez la mère de Cynthia) . Je ne vous communique donc que la recette du biscuit qui est marbré:

Pour environs 4 cupcakes:

100 g de farine
50 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
10 cl de lait
3cl d'huile
1cuil. à soupe de cacao non sucré
1 cuil. à c. de levure


Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Dans un saladier, mélanger la farine, les sucres et la levure. Dans un Bol, mélanger l'oeuf, l'huile et le lait. Ajouter aux ingrédients secs. En verser la moitié dans le fond des moules. Ajouter le cacao à la moitié de pâte restante. Verser au dessus de la pâte blanche de sorte à arriver aux 3/4 de vos moules. Cuire 20 min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire